L’îlot Canard

Ce matin, petite plongé en PMT à l’îlot canard … un bon spot pour plonger, et puis par chance, il n’y avait que peu de monde :-)

Quelques mots d’abord sur cette îlot : Situé au large de l’Anse Vata, c’est l’îlot le plus proche de la ville, à 2 minutes en Taxi boat (ça coûte 1000 Fr soit 8,40 euros).
Cet îlot possède un sentier sous-marin balisé, j’y est deja vu des Dugongs, requins, raies et tortues.
J’y passerais donc ma matinée de 9h à 12h ce qui nous donne 2 heures de plongé, de quoi faire + d’une centaine de photos avec mon nouvel APN dont voici les plus belles :

Poisson cocher IMG_0121 IMG_0194 IMG_0278
Poisson peroquet IMG_0150 IMG_0253 Poisson clown

La suite …

Demain … on va a Poé :-)

Comments
  1. 5 / 8 / 2008 23:26

    Magnifique ces photos ! Ca donne envie d’y aller !

  2. 5 / 10 / 2008 1:59

    J’aime beaucoup les photos. Je me mettrai bien à la plongée si je savais un peu mieux nager… ;-)

  3. Amélie

    6 / 1 / 2009 22:11

    A Titekiwi… Il n’est pas nécessaire d’être un grand nageur pour passer du bon temps dans l’eau :)

    Je suis moi même une piètre nageuse et pourtant, j’ai vu de magnifiques choses à l’îlot Canard… L’avantage de ce sentier sous-marin est que l’on peut se reposer à chacune des bouées :D
    Un seul regret lors de mes randonnées palmées, je n’étais pas équipée pour faire des photos sous-marines! Ce sont des souvenirs que je garderai pour moi, les seuls que je n’aurai pas la joie de partager avec mes amis!

  4. 6 / 3 / 2009 7:09

    Ah ça me rassure un peu…
    Si un jour j’ai l’occasion j’essayerai !!

Pseudo:

E-mail:

Site web:

Votre commentaire:

Ajouter un commentaire

;) :| :x :roll: :oops: :o :lol: :idea: :cry: :arrow: :] :[ :P :D :?: :? :) :( :!: 8O 8)