Photofiltre

Comme son nom l’indique, Photofiltre est un logiciel de retouche d’image orientĂ© sur l’application de filtres.
J’ai dĂ©butĂ© avec avant de passer Ă  Photoshop et son utilisation est simple, le logiciel est lĂ©ger, bref, un excellent compromis pour ceux qui souhaite dĂ©buter sans se prendre la tĂŞte.

PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des rĂ©glages simples ou avancĂ©s sur une image et de lui appliquer un large Ă©ventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. La barre d’outils, proposant l’accès aux filtres standards par simple clic de souris, lui donne un cĂ´tĂ© convivial.

Sa large palette de filtres permet aux personnes qui débutent de se familiariser avec le monde du
graphisme. On y retrouve les fonctions standards de réglage (luminosité, contraste, teinte, saturation,
correction gamma) et des filtres artistiques (aquarelle, pastels, encre de chine, pointillisme, effet puzzle).”

—-> TĂ©lĂ©chargement <—-

Classé dans: Freeware, ,

Flux RSS de l'article | Trackback URI

0 Commentaire »

Pas de commentaires.

Nom (requis)
E-mail (requis - ne sera pas affiché)
Site Web
Taille du champ texte (Diminuer | Augmenter)


Vous pouvez utiliser <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> dans vos commentaires.

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs