Etes vous un kevin ou un Kevin ?

Pondu par CurLy 14 août, 2009

Le kevin ne met jamais de majuscule à son propre prénom, mais pour des raisons de clarté je garderai la majuscule, pour faire le distinguo entre ce ravissant prénom et le nom commun et le langage qui en ont découlé.

Il faut comprendre que s’appeler Kevin est pour un kevin une aubaine dont il faut bien évidemment profiter au maximum, en l’inscrivant en suffixe à son département pour former son pseudo ; cependant, attention aux imposteurs se faisant passer pour des Kevin : ils veulent se faire des amis facilement.

C’est pourquoi je dis « méfiance » : ce n’est pas parce que cette personne dit s’appeler Kevin qu’elle en devient plus fréquentable.

J’ai trouvé ça sur la Désencyclopédie … c’est vraiment excellent, la suite en suivant le lien …

Categories : Informatique & Internet Tags : , ,

Comments
19 août 2009

1 efé sé tptp bi1!!!mdr^^lolol^^ :D Bon, un peu trop long comme article mais marrant. J’avoue que j’ai été un peu perdu au passage sur le kevin québécois, déjà le kevin français est pas évident. :P

Pondu par Did - Azur.fr.nf FRANCE
17 janvier 2010

:x Jékri pas kom un kévin faut pa égaséré nan plu  :lol:  
Redevenons sérieux quoi … Go dofus pour voir un vrai kévin …

Pondu par Tartow FRANCE
Laisser un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)


:D :? :arrow: 8) :cry: :evil: :!: :idea: 8O :lol: :x :| :?: :P :oops: :roll: :( :) :o :twisted: ;)